arttextilerougeC&B2

Art Textile avec coudreetbroder.com

Patricia notre Inspectrice Commerciale est revenue enchantée de son cours d’Art Textile. Cette fois-ci encore, les couturières étaient très inspirées. On ne résiste pas à l’envie de vous montrer quelques unes de leurs créations.Si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure de l’Art Textile, il vous faut un bon « piqué libre » sur votre machine à coudre. Par exemple, pour arriver à ce résultat, nous avons utilisé les machines à coudre Bernina 550QE, 530, 350 et 380 qui se prêtent très bien à l’exercice.

N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez en savoir plus ou si vous avez des astuces particulières pour réussir vos créations Art Textile.

Une réflexion au sujet de « Art Textile avec coudreetbroder.com »

  1. Moi je pique librement avec une Brother… Ce n’est pas la plus sophistiquée des machines à coudre mais elle est très fiable et fidèle. Elle accepte quelques fantaisies que je lui demande d’exécuter et convient bien à mes exercices….
    Des rencontres, des séminaires, des stages…. autant de manifestations qui manquent dans ce domaine. Heureusement, j’ai Patchacha parmi mes blogs préférés et je savoure ses réalisations…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *