carmen de Cousu Main

Qui est Carmen, la gagnante de l’émission cousu main ?

Carmen a été la gagnante de l’émission Cousu Main de 2014. Elle a bien voulu se soumettre à un petit portrait chinois qui nous permet de découvrir un peu mieux sa personnalité et peut-être le secret de ses talents de couturière ;-)…

Pour profitez encore plus de son expérience et de sa maitrise de la machine à coudre, nous vous conseillons de lire son livre, qui a fait l’unanimité chez CoudreetBroder.com !
Merci Carmen d’avoir répondu avec humour à nos questions !cousu-main le livre de CarmenSi vous étiez un objet ?Rien, j’ai bien essayé de faire femme objet, mais j’ai échoué lamentablement.
Si vous étiez un plat ? Des spaghettis beurre, harissa, fromage avec une pointe d’ail.
Si vous étiez un vêtement ? Un gros pull
Si vous étiez une heure de la journée ? Midi, j’ai toujours faim à midi.
Si vous étiez une pièce de la maison ? Je vis dans un grand espace où tout est dans la même pièce, cuisine, salon, couture, bureau, je n’ai pas à choisir.
Si vous étiez un bruit ou un son ? Je serais un bruit harmonieux, j’adore la musique.
Si vous étiez un tissu ? De la laine, chaude et piquante ou douce légère et colorée selon mon humeur.
Si vous étiez un mot ? Procrastination, je viens de participer à la levée de fond de Wordnik un dictionnaire en ligne, c’est le mot que j’ai choisi, il illustre bien ma tendance à beaucoup réfléchir avant de faire quelque chose. La fondatrice, Erin McKean est couturière et c’est elle qui m’a persuadé que j’avais des choses à dire sur la couture et qu’un blog sur la couture ça serait chouette. Regardez où ça m’a mené!
Si vous étiez une qualité ? J’en citerai 2, des qualités de couturière, l’optimisme pour commencer un projet et la ténacité pour le finir.
Avez-vous une devise ? « La réponse est 42 », Douglas Adams.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *