Accueil Notre expertise Comment choisir sa machine à coudre ?

Comment choisir sa machine à coudre ?

774
0
machines à coudre

En ce moment, vous êtes nombreux à vous remettre à la couture, une activité que l’on peut faire chez soi.

Peut-être profitez vous aussi de ce temps pour vous informer sur les différentes machines à coudre, les machines à broder, les surjeteuses ou les recouvreuses. Afin de vous aider dans cette phase de recherche, nous vous invitons à visiter notre site coudreetbroder.com, qui propose un très large choix de machines de marques différentes à des prix variés.

Vous pourrez avoir accès à 90 modèles de machines à coudre, 34 machines à broder et 44 surjeteuses ou recouvreuses, de 9 marques différentes. Il suffira ensuite simplement de les sélectionner grâce à notre système de filtre. La description de chaque machine est claire, détaillée et elle est parfois accompagnée d’une vidéo explicative.

Chez coudreetbroder.com vous trouverez les marque  Pfaff, Brother, Elna, Bernina, Juki, Babylock, Janome , Bernette et Husqvarna.

Vous êtes débutant ou expérimenté, il y a plusieurs modèles pour chaque niveau.

Vous pourrez choisir, suivant votre budget, la machines qui correspond à votre utilisation et à vos projets.

Voici une petite vidéo pour comprendre comment fonctionne les filtres, qui faciliteront le choix de votre machine à coudre, à broder ou surjeteuse :

Et si vous voulez avoir un conseil plus personnalisé, nous avons mis au point un petit questionnaire que vous pourrez nous renvoyer après l’avoir rempli. Nous vous indiquerons, par retour de mails, quelles sont les différentes machines qui sont adaptées à votre budget et à vos projets couture.

Questionnaire : Quelle machine à coudre ?

Pour tous ceux qui aiment les bons plans, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur notre importante sélection de machines à coudre, à broder et surjeteuses d’occasion. Elles sont toutes vérifiées par nos techniciens et garanties entre 1 et 5 ans, ça vaut vraiment le coup 🙂 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici