Accueil Notre expertise Comment choisir sa machine à coudre, à broder ou à surjeter ?

Comment choisir sa machine à coudre, à broder ou à surjeter ?

700
0
coudreetbroder.com choisir machine à coudre

Chez coudreetbroder.com, on a décidé de vous aider à choisir la machine à coudre qui vous convient le mieux. Mais vous êtes aussi nombreux à vous poser des questions sur les machines à broder, les surjeteuses et les recouvreuses. Ça tombe bien, car nous avons ici, une connaissance très large des machines de marques différentes à des prix variés.

Afin de vous en faire profiter, nous vous proposons un super outil pour vous conseiller au plus prés de vos besoins et de vos possibilités.

 

Nous avions un questionnaire assez général qui permettait de vous aiguiller sur certaines machines et vous avez été nombreux à l’utiliser. Du coup nous avons voulu être encore plus précis et avons réalisé pour vous un questionnaire par type de machine avec des questions spécifiques.

Comment ça marche ?

Rendez-vous sur la colonne de droite de ce blog, après avoir cliqué sur l’image “Choisir ma machine”. Choisissez le type de machine qui vous intéressent.

Machine à coudre, machine à broder, surjeteuse, recouvreuse

Répondez et envoyez nous le questionnaire (en cliquant sur “envoyer”). Nous vous répondrons personnellement, en vous suggérant 2, 3 ou 4 machines qui correspondent à vos besoins, votre budget et votre niveau de couture.

N’hésitez pas si vous le souhaitez à nous préciser vos préférences et vos exigences. Dites nous tout ce qui peut nous aider à définir la machine qui vous conviendra le mieux. Nous travaillons depuis plus de 15 ans maintenant, avec les marques Pfaff, Brother, Elna, Bernina, Babylock, Husqvarna et Juki et connaissons bien leurs atouts. Nous sélectionnons exclusivement les modèles que nous avons testés et approuvés parmi toutes les machines sur le marché.

Notre expertise dans le domaine de la machine à coudre et notre passion pour la couture, sont à votre service et nous prenons vraiment plaisir à vous conseiller.

  • Vous êtes débutant ou expérimenté, il y a plusieurs modèles pour chaque niveau.
  • Vous vous lancez dans une activité professionnelle et recherchez du matériel performant dans la durée, certaines machines seront plus adaptées pour une utilisation intensive.
  • Vous voulez être à la pointe dans le domaine de la couture, essayez les nouvelles technologies proposées sur les machines à coudre ou à broder qui viennent de sortir.

Pour tous ceux qui aiment les bons plans, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur notre sélection de machines à coudre, à broder et surjeteuses d’occasion. Ce sont soit des machines que nous avons reprises à nos clients qui souhaitaient acquérir une machine d’une gamme supérieure, soit des machines d’exposition ou de démonstration déballées et exposées en magasin, en foire ou lors d’une animation. Elles sont toutes vérifiées par nos techniciens et garanties entre 1 et 5 ans, ça vaut vraiment le coup 🙂 !

 

A très bientôt pour partager notre passion pour la couture,

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici