L'équipe de coudreetbroder.com

Bienvenue sur Coudre et Bloguer!

Enfin, nous l’avons notre blog!

En tant que spécialiste de la vente en ligne de machines à coudre et à broder, nous avions hâte de pouvoir partager avec vous notre passion de la couture et de la broderie.

Ici vous trouverez donc :

  • des espaces pour vous (vos réalisations, vos astuces, votre avis…),
  • des bon plans Coudre&Broder (des promos, des nouveautés sur les machines à coudre et à broder…),
  • des conseils de nos experts Patricia et Rémi
  • de jolies histoires de créatrices pour vous faire rêver et vous inspirer.
  • nos actions d’aide (voir photo ci-dessus et article ici)

Vous êtes passionnée de couture ou de broderie, vous êtes experte ou débutante, vous aimez partager, alors ce blog est pour vous.

A très bientôt,

Eléonore

13 réflexions au sujet de « Bienvenue sur Coudre et Bloguer! »

  1. Super votre blog, on peut enfin vous voir et partager nos expériences. La couture peut rester une activité où l ‘on est très seul… Ce ne sera plus le cas…
    Merci

  2. Habitant la Seine-et-Marne pourriez vous m’indiquer l’adresse d’une personne susceptible de réviser une machine à coudre Brother. Merci

  3. Je découvre votre blog en même temps que votre entreprise, bravo pour toutes les offres et le soin que vous apportez à bien expliquer les mille et une astuces liées à nos machines. Les sites francophones sont trop peu nombreux !
    Un amical coucou à Patricia,
    Katell 31

  4. je vous ai achete une machine a broder et j ai une question a vous poser car j ai eu un probleme que je n ai pas reussi a resoudre et sur un travail de plusieurs heures je pense que je vais avoir un probleme
    ma machine sans aucune raison c est arretee subitement la broderie et meme si elle restait allumee rien ne fonctionnait je ne pouvais meme pas remonter l aiguille
    j ai donc du l arreter completement
    apres l avoir rallumee tout est revenu mais bien sur elle n avait pas garder ma broderie donc j ai peur que tout soit ratte
    j attends donc votre reponse pour savoir quoi faire
    merci par avance
    claude

  5. Votre blog à vraiment l’air très sympa…est il possible de s’abonner pour être au courant de toutes vos parutions car ensuite, happée par la vie de famille, j’oublie de me reconnecter à nouveau …et c’est bien dommage car tout ce que j’ai lu sur votre blog m’a beaucoup plu!!
    Bonne continuation
    Corinne

  6. j’aimerais trouver des kit de broderie pour ma machine BERNINA pour compléter les motifs de broderie de la machine que j’ai maintenant tous utilisés pour les enfants en particulier : je suis arrière grand mère!au secours pour des idées nouvelles.

  7. Bonjour,

    Ces quelques lignes pour remercier l’équipe de Toulouse.
    5 machines achetées en 2014 !!!
    Patricia et Nathalie sont toujours aussi professionnelles et gentilles. C’est un réel plaisir d’avoir un VRAI SERVICE de proximité qui a été une motivation supplémentaire pour moi pour mes achats chez Coudre et broder.
    Ce qui est vraiment très appréciable, c’est l’aide à la prise en main qu’on ne retrouve pas dans les systèmes de vente par correspondance , vente par internet.
    Merci beaucoup Mesdames. Souhaitons que cela dure pour les années à venir.
    Je vous dis à très bientôt sûrement.

  8. Bravo pour ce sympatique blog que je découvre.
    J’habite moi même la région toulousaine et suis contente de trouver votre boutique de proximité ou l’accueil est toujours très chaleureux et les conseils avisés (je viens de cliquer sur votre lien Atom pour être prévenu de vos nouveaux post).

    Hélas, il y a de moins en moins de boutique de vente de tissus sur la région, alors « ma petite mercerie » est la bienvenue car elle permet d’acheter par tranche de 10cm des tissus sympas qui nous permettent de faire nos essais de broderie et voir la qualité avant d’acheter des métrages plus importants qui ensuite nous embarassent . (Les boutiques de Portet obligeant toujours l’achat d’un minimum de 50cm d’un même tissu!! Pas cool)

    Donc ma question est la suivante : Envisageriez vous un jour de devenir un « point relais de ma petite mercerie » qui se trouve a Gaillac, ce qui nous permettrait peut être de retirer nos colis avec un port plus avantageux que par colissimo et de venir vous voir plus souvent.
    Cordialementt

  9. dommage que l’on ne puisse s’abonner à votre blog, car du coup on ne reçoit pas chaque article et petit à petit le blog passe dans l’oubli, c’est extra les machines à broder, malheureusement le prix est extra aussi pour un tout petit porte monnaie de nounou !
    je me remets doucement mais surement à la couture perso, faire mes patrons sur mesures, couper, coudre et mettre c’est mon rêve 😉
    bonne route au blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *