Les nouvelles surjeteuses Babylock Acclaim et Victory

Les atouts de la surjeteuse Babylock Victory :

Le système d’enfilage Jet-Air, qui facilite l’enfilage des boucleurs. Il suffit d’insérer le fil dans le trou du boucleur correspondant puis actionner le petit levier. Et c’est l’air qui enfile directement le boucleur approprié à votre place :-).

Système ATD Le système automatique d‘alimentation du fil, vous permet d’avoir toujours la longueur du fil adaptée au tissu et à l’épaisseur du fil grâce au capteur.

La hauteur de pied particulièrement haute de 6 mm est plus ergonomique pour passer les tissus.

.

.

Système d’entraînement avancé du couteau et d’entraînement différentiel Baby Lock a developpé un système de couteaux avec une plus grande performance de coupe. les tissus plus épais sont coupés avec facilité; elle offre une meilleure visibilité de coupe.


La surjeteuse Baby lock Acclaim possède tous les atouts de la marque Babylock, elle est particulièrement simple d’utilisation, robuste et très puissante. Elle a évidement les innovations technologiques, l’enfilage à air des boucleurs et des aiguilles ainsi que le système exclusif de débit de fils pour un surjet impeccable avec tous les types de tissus.

Avec le RevolutionAir™ Enfilage pour boucleur, il vous suffit d’insérer le fil dans les orifices d’enfilage puis appuyer sur le bouton pour que le jet d’air l’installe à travers les boucles au bon endroit.

.

Avec le RevolutionAir™ Enfilage d’aiguilles, il suffit d’appuyer sur le bouton pour que les aiguilles soient enfilées.

.

La pénétration verticale de l’aiguille, protège le tissu et empèche les aiguilles de se plier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *